Votre comptabilité exige une extrême rigueur et une transparence totale. Déjà adoptée par des millions d’entreprises et 48 500 experts-comptables à travers le monde, les solutions spécialisées Sage vous permettent de la traiter efficacement et sereinement, en facilitant toutes vos opérations et en vous garantissant une parfaite conformité légale.

Depuis plus de 20 ans, Sage développe des logiciels de gestion et de comptabilité pour tous les types d’entreprises, de la TPE à la PME au groupe multinational, dans tous les secteurs d’activité, et partout dans le monde.

Depuis des années de nombreux syndicats d’entrepreneurs, organismes professionnels, sociétés de conseil et cabinets d’experts-comptables préconisent nos solutions de comptabilité. Faites-nous confiance : entre les applications autonomes, les suites logicielles et les intégrés de gestion (BMS, FRP), vous trouverez dans la solution à votre mesure, quelles que soient les spécificités de votre entreprise.

logo sage pme
sage multi devis
Sage Batigest i7 Apibâtiment
Piloter votre entreprise pour prendre les bonnes décisions au quotidien

En optimisant votre productivité dans la réalisation des devis, des métrés, des études de prix jusqu’à la facturation et les situations intermédiaires, Sage 100 Multi Devis Entreprise vous permet d’automatiser et de simplifier vos tâches commerciales, techniques et administratives.

 
Disposer d’un outil de gestion simple et évolutif parfaitement adapté à vos activités

Vous contrôlez la chaîne des achats / stocks multichantier et multidépôt. Vous analysez le suivi des marges, des ressources, des coûts directs et indirects.

 
Etre informé en temps réel de la rentabilité de votre activité

Vous suivez vos chantiers en fonction de vos propres indicateurs de gestion et êtes informé en temps réel des dépenses et du contrôle des marges.

 

Travailler avec des maquettes au format de données BIMétré
Sage 100 Multi Devis Entreprise intègre la maquette numérique au format de données BIMétré : format d’échange entre la maquette numérique ISO-IFC et les logiciels de gestion. Il permet de réceptionner une étude estimative réalisée avec les logiciels de CAO du marché compatible ISO-IFC.